YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle jeux prendre?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #1
Salut a tous, donc voilà je veux m'acheter un nouveau jeux pas trop chers 40 euro un truc du genre, je voudrais savoir un bon jeux ps: pas de jeux de guerre car j'ai casis tous merci.

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #2
dead island ! ;) ou AC 3 ou MAFIA II

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #4
Jeux de voitures :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #8
Far cry 3 , Nfs Most wanted
Sinon si t aime bien jeux zombie il y a Dead rising 2 et la suite du 2 Off The Record , des bons jeux qui sont pas lassant et très fun !

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #9
Gta

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #10
Dead island ;)

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #11
Salut a tous, donc voilà je veux m'acheter un nouveau jeux pas trop chers 40 euro un truc du genre, je voudrais savoir un bon jeux ps: pas de jeux de guerre car j'ai casis tous merci.
GTA :mmh:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #12
Il a déjà Dead Island lisez
Si quelqu'un veut se faire un Dead Island ce week end passez votre pseudo en privée j ai fini les 18 Chap :) ou du Dead rising

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #13
Si quelqu'un veut se faire un Dead Island ce week end passez votre pseudo en privée j ai fini les 18 Chap :) ou du Dead rising
perso je l'ai finit 40 fois x) et tu joue sur ps3 ? ^^

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #15
Moi je veux mes pas maintenant :)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #19
T as raison mec en plus chui le premier a te l avoir proposé :neo: récompense ? :D

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux prendre? #20
T as raison mec en plus chui le premier a te l avoir proposé :neo: récompense ? :D
Je l'es préco gta v mec ;)
mtn je veut un autre jeux en attendant car j'mennuye tjr joué au jeux de zombie et guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.