YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quelle jeux me conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux me conseillez vous ? #1
Salut donc j'hesite a m'acheter injustice ou fifa 14 ? j'aime les deux style de jeux :)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux me conseillez vous ? #2
C'est 2 styles complètement différent , personnellement je suis pas fan de jeux de foot donc je te dirais Injustice , On n'a pas tous les mêmes goûts seul toi peux savoir quoi prendre c'est toi qui vas passer à la caisse , pas nous . ;)

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle jeux me conseillez vous ? #3
C'est 2 styles complètement différent , personnellement je suis pas fan de jeux de foot donc je te dirais Injustice , On n'a pas tous les mêmes goûts seul toi peux savoir quoi prendre c'est toi qui vas passer à la caisse , pas nous . ;)
C'est regler je prend les deux merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.