• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ? #1
Tout est dans le titre :h)
Pour moi c'était : Les pokémons sur GameBoy Advance
Ensuite sa à était : Pokémon Colosseum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming33 sur Gamecube

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ? #2
Moi les jeux qui m'on vraiment marqué c'etait Tomb Raider sur PS1 mais surtout Crash Bandicoot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming une tuerie se jeu ( PS1 ma premier console)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ? #3
sonic sur sega Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ? #4
Pokemon le top et spyro aussi sur ps1

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ? #5
Chez pas ques vous avais tous avec pokemon mais perso je trouve que ces de la merde je déteste pokémon de la bouze en boite !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ? #6
Chez pas ques vous avais tous avec pokemon mais perso je trouve que ces de la ***** je déteste pokémon de la bouze en boite !
Je sais pas en quelle année tu es née mais tu ne fait sûrement pas partie de la génération pokemon !

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ? #7
San andreasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ? #9
Rayman sur PS1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ? #10
Pokémon forever !! Mario, spyro crash bandicoot rayman.
Apres quand j'ai grandi un peu c'etait final fantasy x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.