YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'elle jeux acheter?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'elle jeux acheter? #1
Salut tout le monde voyant les soldes monstrueuse a GAME je vais y aller faire un tour demain donc quels jeux me conseillez vous a acheter? :)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'elle jeux acheter? #2
Far Cry 3 ! Il est pas mal a ce qu'il paraît :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'elle jeux acheter? #3
far cry 3 , darksiders 2 , sniper ghost warrior 2 , need for speed most wanted

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'elle jeux acheter? #4
J'ai acheter Far Cry 3 hier et depuis je geek ^^ Le multi est vachement bien comparé a ce qu'on pourrais s'attendre !

J'ai aussi le dernier NFS est lui aussi est bien !

Par contre j'espère pour toi que ton game aura encore quelque chose a vendre ! Car moi jeudi dernier il avait déjà plus aucun jeu ^^ Normale a 29 euros le jeu au lieu de 70 ^^

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'elle jeux acheter? #5
A mon avis y'a plus rien là, sinon Far Cry 3, si t'arrives à l'avoir c'est que t'es un sacré chanceux

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'elle jeux acheter? #6
Je te conseil les ps3 pck moi j ais eu la new ps3 a 140 € au lieu de 300 c vraiment une bonne affaire ( il fo marchander un peu XD)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'elle jeux acheter? #7
A mon avis y'a plus rien là, sinon Far Cry 3, si t'arrives à l'avoir c'est que t'es un sacré chanceux
Beh la ou je vais aller il reste presque tout les jeux sauf BO II :D