Divers Quelle genre de radio écoutez-vous en voiture/à la maison ?

Quel genre de musique écoutez-vous ? Dites sur le topic quelle radio ou émission préfèrez-vous ;)

• Trap

Votes: 1 16.7%
  • Electro

Votes: 4 66.7%
  • Hip-Hop

• Rap

• Rock

• Nombre de votant
    6

ExoTiiKz'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 084
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Quelle genre de radio écoutez-vous en voiture/à la maison ?
Bonjour à vous !

C'est la première fois que j'ouvre un sujet, en dehors du gaming. Et aujourd'hui j'aimerai un peu savoir quelle genre d'émission ou type de musique que vous adorez écouter à la radio ou même en bluetooth à travers votre autoradio ?
  • Voici une petite liste :
- Electro
- Trap
- Rap
- Hip-Hop
- Rock

Je commence par moi qui sans le cacher, j'adore le "Lovin Fun" et le "Before Party Fun" sur la Radio "Fun Radio" que ce soit en voiture ou même à tout moment de la journée ;)

Merci pour vos avis qui pour ma part me tiennent à coeur :D
ExoTiiKz SEE,

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Quelle genre de radio écoutez-vous en voiture/à la maison ?
Pour ma part j'écoute un peu de tout mais en ce moment c'est :

Radio : SkyRock
Rap FR : Album Kalash Criminel
Rap US : Met Gala (feat Offset) Gucci Mane & Call Casting de Migos :DJ:
Hip Hop : I'm the One de Dj Khaled

Zino v2

Membre
Réactions
45
    Réponse de Zino v2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Quelle genre de radio écoutez-vous en voiture/à la maison ?
Bonjour à vous !

C'est la première fois que j'ouvre un sujet, en dehors du gaming. Et aujourd'hui j'aimerai un peu savoir quelle genre d'émission ou type de musique que vous adorez écouter à la radio ou même en bluetooth à travers votre autoradio ?
  • Voici une petite liste :
- Electro
- Trap
- Rap
- Hip-Hop
- Rock

Je commence par moi qui sans le cacher, j'adore le "Lovin Fun" et le "Before Party Fun" sur la Radio "Fun Radio" que ce soit en voiture ou même à tout moment de la journée ;)

Merci pour vos avis qui pour ma part me tiennent à coeur :D
ExoTiiKz SEE,
J'écoute RTL

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify