• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #1
Bonjour communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, je vais envoyé ma console PS3 slim à hack-console.fr pour qu'il me la downgrade dans le but de faire des lobbys (RTE) et bien sûr avoir des jeux gratuits. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Mais voilà, je ne sais pas quelle formule prendre pour pouvoir faire du RTE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, vous hacker, qui pourrissez le multi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Ils proposent :-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

-

-

Il y'a des formules qui ne proposent pas le boost de refroidissement et je me demandais si on pouvait le prendre en plus ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Une autre question : Certains disent que REX est mieux que DEX, donc je voulais savoir, si on prend la formule DEX, on peut la repassé en REX nous même ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aussi, quel Firmware/Firmware DEX prendre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Je sais que mes questions peuvent paraître connes et je m'en excuse !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Voilà , je pense que c'est tout pour le moment. Je vous remercie de votre aide et bonne journée à vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #2
J'aurais pris sa :

Bonne Chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #3
la 4.46 D-REX il linstale automatiquement si tu prend la le critere dex 4.46

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #4
Salut a toi

Prend un downgrade en 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , cela seras mieux car tu fais tes dumps toi même pour passé en DEX

Si tu veux a ce moment la je t'aiderais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et prend le ventilo en plus

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #5
Merci de vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut a toi

Prend un downgrade en 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , cela seras mieux car tu fais tes dumps toi même pour passé en DEX

Si tu veux a ce moment la je t'aiderais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et prend le ventilo en plus
Merci de ta réponse, mais le site ne propose pas de mettre tout simplement en 3.55 mais direct en DEX ou CEX ? .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #6
Merci de vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci de ta réponse, mais le site ne propose pas de mettre tout simplement en 3.55 mais direct en DEX ou CEX ? .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
tu la met en 3.55 Kmeaw comme il y a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #7
tu la met en 3.55 Kmeaw comme il y a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Celui ci donc ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et il ne propose pas le boost de refroidissement :/ Et aussi, il y'a marquer downgrade ps3 CEX et j'ai lu que le CEX c'est tout simplement : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #8
Celui ci donc ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et il ne propose pas le boost de refroidissement :/ Et aussi, il y'a marquer downgrade ps3 CEX et j'ai lu que le CEX c'est tout simplement : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming ?
C'est pour après passé en DEX toi même c'est mieux , comme sa tu as toujours tes dump au cas ou , et je suis la pour t'aidé de toute façon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #9
C'est pour après passé en DEX toi même c'est mieux , comme sa tu as toujours tes dump au cas ou , et je suis la pour t'aidé de toute façon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc, je prend celle là de sur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et si je demande un boost en plus, ils pourraient me le mettre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci en tous cas !

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle formule prendre sur Hack-console.fr ? #10
Donc, je prend celle là de sur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et si je demande un boost en plus, ils pourraient me le mettre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci en tous cas !
Oui il pourrat surment te le mettre

Oui prend celle la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.