• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle firmware choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle firmware choisir ? #1
Salut a tous, a noel j'achete une ps3 cfw. J'ai le choix entre une 3.55 Dex Rogero et 4.46 Rebug sachant que cest pour faire du RTE, menus et modded zombie. +1 A celui qui me dit laquel choisir.
Merci a+

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle firmware choisir ? #2
CFW REBUG 4.46.1 REX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle firmware choisir ? #3
Merci du conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle firmware choisir ? #5
hack-console fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.