Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelle façon pour faire les 600 Kills (camouflage arme)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelle façon pour faire les 600 Kills (camouflage arme) #1
Bonjour.

Pour avoir le camouflage LSPD sur une arme, on doit faire 600 kills avec cette arme.

De quelle façon doit t-on faire les 600 kills ?

Sur des personnes online seulement, des pnj, des guerres de gang, pendant les missions ?

Dans les statistiques je ne vois pas j'en suis a combien dekills avec tel ou tels armes.

Si quelqu'un aurai une idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelle façon pour faire les 600 Kills (camouflage arme) #2
Bonjour.

Pour avoir le camouflage LSPD sur une arme, on doit faire 600 kills avec cette arme.

De quelle façon doit t-on faire les 600 kills ?

Sur des personnes online seulement, des pnj, des guerres de gang, pendant les missions ?

Dans les statistiques je ne vois pas j'en suis a combien dekills avec tel ou tels armes.

Si quelqu'un aurai une idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur des personnes ONLINE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelle façon pour faire les 600 Kills (camouflage arme) #3
C'est tout ?

...600 ???? Un peu abuser pour celui qui le veut sur le SNIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.