• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelle études/métier faites-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Quelle études/métier faites-vous ? #1
Vous pouvez préciser si vous le voulez, pourquoi vous avez choisi cette voie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : Quelle études/métier faites-vous ? #2
CAP Cuisine je vais peut-être faire Bac pro ingénieur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Discussions générales : Quelle études/métier faites-vous ? #3
BAC Pro Commerce

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : Quelle études/métier faites-vous ? #5
J'ai vu que tu a UP ce topic j'ai choisi Cuisine car j'aime bien les métiers de Bouche au début je voulais faire Boulanger mais beaucoup trop loin de chez moi ect et je quitte la Cuisine car classe d'immatures et prof de merde

Et informatique car il en faudra toujours ton les métier en auront besoin !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales : Quelle études/métier faites-vous ? #9
CFC Informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.