Sondage quelle et votre fusil a lunette preferé sur COD5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
24
Réponse de ben27killeur Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle et votre fusil a lunette preferé sur COD5 #1
bonjour je voudrai savoir quel fusil a lunette et le mieu
parce que je joue au sprinfield mai je fai enormement d hit marker avec.

dsl pour les fautes

J'aimes
1
Réponse de JPop23 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle et votre fusil a lunette preferé sur COD5 #2
Le springfield est un fusil de noob personnellement ( c'est mon avis ) joues au PTRS c'est l'équivalent de l'intervention dans MW2 ou du MSR dans MW3 ou alors le kar, ou bien le mosin-galt ils sont précis et oneshot

iLaylow

Membre Premium
Premium
J'aimes
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle et votre fusil a lunette preferé sur COD5 #3
Le springfield est un fusil de noob personnellement ( c'est mon avis ) joues au PTRS c'est l'équivalent de l'intervention dans MW2 ou du MSR dans MW3 ou alors le kar, ou bien le mosin-galt ils sont précis et oneshot
Le PTRS est semi auto alors que les autres sont a vérou, donc non c'est pas du tout la même chose..
Moi perso, j'adore le mosin-nagant !

J'aimes
1
Réponse de JPop23 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle et votre fusil a lunette preferé sur COD5 #4
mais quand meme il est semi auto mais il a la meme puissance et l'allure de l'intervention, regarde serieux faut attendre 5 sec pour tirer une autre balle

J'aimes
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle et votre fusil a lunette preferé sur COD5 #5
le PTRS avec god mod :trollface:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
J'aimes
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle et votre fusil a lunette preferé sur COD5 #6
Srinfield :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.