• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Quelle est votre véhicule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Comme j'ai pas trouver de post la-dessus et que l'on peut discuter de tout dans cette section, je me suis dit pourquoi pas faire un petit post pour les amateurs de voitures/motos ?
Personnellement j'ai une supermot, une KTM Duke 690, à vous =D

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Très bon topic ;) et très belle moto j'ai failli en avoir une :oui:
Je suis passionné de moto depuis que je suis née, j'ai fait quelque circuit mais pour l'instant je n'es plus de moto dans mon garage juste une clio pour me déplacé :triste:
+1 pour ce topic

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Malheureusement elle est bridée en 34ch pour le moment va falloir que j'attendes un peu pour pouvoir la poussée à fond

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Enfin pas de chance, c'est sympa comme première moto, après j'aimerais bien une Ducati monster ou une Speed triple

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Alors euh ma voiture préférée est la viper :sournois: haha 450 chevaux c'est pas rien :rire: Ensuite ma moto préférée c'est la kawasaki ninja zx6r que je trouve trop belle :hap:

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
de rien :)
alors pour moi c'est la suzuki gsx-r 750 et pour les voitures je dirais la meme chose que toi j'aime beaucoup la viper :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires