• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage quelle est votre rêve le plus chére

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #1
tout est dans le titre moi sa seras d'être basketteurs et vous

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #3
ou tu vois une faute gamin passe ton chemin

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #4
d'être tranquil sur une pc avec de la bouf ect a volonter devant la console et un ordit :bave;

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #5
Gagner a l'euromillion et partir aux bahamas :D Sans bosser jusqu'a la fin de ma vie ;)

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #8
je te prend une piece aussi grande qu les chiotte je veut juste geeker lol

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #9
Moi etre riche :)

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Réponse de Ibracadabra31 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #10
jouer avc mon pote theo chendri

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #11
Aller voir OFWGKTA en concert :D, Jouer au PSG.

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Diabolx9 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #12
achete une lambourghini

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Réponse de Fanta' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #13
D'être dans FaZe :trollface:
Mode gros geek!

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #17
mais je vous pose une question e tu me dit que t'apprenne a écrire eu si ces ton rêve okais

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quelle est votre rêve le plus chére #19
il c'est déja réalisé Le mien !:neo:
Maintenant tout ce que je veut c'est que je vais au Barca o.O c'est impossible :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.