YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ?

Quelle est votre meilleur consoles que vous aimez ?

• Nombre de votant
    42
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #1
Salut les RealityGameur je fais un sondage le 25 décembre pour voir quelle est votre meilleur consoles :pèrenoel: Je fais toute les consoles je fais des votes multiples .Merci de votés :ok: <3

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #2
Moi j'ai la PS3 mais celle qui m'a marqué mon enfance, c'est la SEGA avec Sonic

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #4
Moi c'est la PS2 avec les Final Fantasy's magnifique!

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #5
Par contre, tu aurais du mettre ton sujet dans Discussion Général, vue que tu parles de toute les consoles

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #6
Moije dirai la nintendo 64 avec le jeux pokemon :p

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #7
Nintendo 64 :3

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #8
PS3 :ok:

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #9
La ps4 a marqué mon enfance :bave:

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #10
:perenoel:La PS3

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #11
Ma console préféré est la ps3, console de bg

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #13
La question du sondage n'est pas française ! Cette phrase n'est pas française !

Sinon , moi c'est la GBA :d:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #14
j'ai voter pour toute je suis solidaires meme avec les console a bas succes hein.. :trollface:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #15
Salut les RealityGameur je fais un sondage le 25 décembre pour voir quelle est votre meilleur consoles :pèrenoel: Je fais toute les consoles je fais des votes multiples .Merci de votés :ok: <3
En discussion playstation mdr

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #17
Déjà personne n'a remarqué que le titre est plutôt bizarre ? Relisez le titre :ok:
Ma console préféré, enfin mes consoles préférés : Nintendo 64 qui est toute mon enfance avec par exemple Super Mario 64 ou Donkey Kong , et la PS3 , on se demande pourquoi :p

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #18
PS3

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #19
Xbox je les ai tous eu, et Gamecube quand j'étais gamin je surkiffais

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle est votre meilleur consoles que vous préféré ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.