Résolu Quelle est votre filière ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeB'

Membre
    Réponse de SeB' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
Ma filière est STMG

NVSTY

Membre Premium
Premium
    Réponse de NVSTY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
Moi j'fait un Bac Pro Mecanique

AllMore®

Membre
    Réponse de AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
Bac Pro Maintenance Nautique

PPKush

Gomora
Premium
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
Moi je suis AR :trollface:

NVSTY

Membre Premium
Premium
    Réponse de NVSTY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
STI2D ! :)

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
Bac Pro Technicien d'usinage ou alors Bac Pro Chaudronnerie.
Je dois allez au lycée afin de changer de filière car Technicien d'usinage, a part taper sur des commandes numériques, tu fais rien !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
Moi je suis en filiere, 4eme :trollface:

SziCx

Membre Premium
Premium
    Réponse de SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
BAC PRO vente de produits courants, sportifs, électroniques. :)

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
Elec

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
Mdddr bande de glands vous m'avez tué :rofl: :trollface:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
CM2 ^_^

K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
SI ;)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
    Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est votre filière ?
Bac Pro SEN :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.