YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ?

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscrit
21 Janvier 2015
J'aime
225
Reply from Luffy RMK Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ? #1
Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle est votre équipe favorite dans ce jeu dans les mode jeu Saison Saison coop ou même pourquoi pas carrière si vous l'aimez temps que sa :) moi pour ma part c'est le Milan AC malgrés d'être supporter du PSG.

Aperçu de mon jeu avec le milan AC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelle est votre équipe préferée sur   Fifa  17 ? FIFA 17  FIFA 17
Je joue avec en 4-3-3 resséré ou offensif des fois
et les joueurs que je prefere dans l'équipe sont Carlos Bacca ( un peu normal ^^ ) , Niang , Bonaventura et Fernandez pour les longshot :)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ? #3
Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle est votre équipe favorite dans ce jeu dans les mode jeu Saison Saison coop ou même pourquoi pas carrière si vous l'aimez temps que sa :) moi pour ma part c'est le Milan AC malgrés d'être supporter du PSG.

Aperçu de mon jeu avec le milan AC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voir la pièce jointe 103564
Je joue avec en 4-3-3 resséré ou offensif des fois
et les joueurs que je prefere dans l'équipe sont Carlos Bacca ( un peu normal ^^ ) , Niang , Bonaventura et Fernandez pour les longshot :)

man City :DJ:

Inscrit
1 Juin 2017
J'aime
1
Reply from Kaoshyn Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ? #4
La France simplement :non:

❤cœur

Le plus beau
Inscrit
21 Juin 2014
J'aime
379
Reply from ❤cœur Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ? #5
Le brésil et le bayern pour les nombreux joueurs 5* ! :love:

J'adore joué avec Lyon et le Benfica quand je suis meilleur que mon adversair :love:

Ou sinon la belgique :d:

Inscrit
1 Juin 2017
J'aime
31
Reply from Byouss Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ? #6
Une bpl c'est la meilleur :bave:

Inscrit
27 Août 2017
J'aime
5
Reply from Umaxx Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ? #8
Moi je gère avc le Bayern j'ai gagner les 2 compétition que j'ai faite cette année avec ! ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ? #9
Moi je gère avc le Bayern j'ai gagner les 2 compétition que j'ai faite cette année avec ! ;)
Le Bayern et Manchester United sont vraiment 2 des plus grosses équipes sur FIFA 17, j'aime trop jouer avec eux, ils ont des joueurs clés à tout les postes, c'est ça qui fait leurs forces primaires. :oui:

Inscrit
27 Août 2017
J'aime
5
Reply from Umaxx Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ? #10
Le Bayern et Manchester United sont vraiment 2 des plus grosses équipes sur FIFA 17, j'aime trop jouer avec eux, ils ont des joueurs clés à tout les postes, c'est ça qui fait leurs forces primaires. :oui:
oui notament grace a un gros maillage au milieu de terrain