• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelle est votre équipe de rêve ?

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Corbeille : Quelle est votre équipe de rêve ? #1
Yo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui je voudrais savoir quelle est votre équipe de rêve sur FUT ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Déjà je suppose que certains vont me citer Messi et Ronaldo dans la même équipe mais c'est comme vous voulez ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : Quelle est votre équipe de rêve ? #2
salut je commence moi x)

Gardien: casillas
défenseurs: piqué,terry,lahm,révellere
milieux: robben,sneider,scheiwnsteiger,toulalan
attaquant: ibrahimovic,drogba

voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming on peut rêver non? x)

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Corbeille : Quelle est votre équipe de rêve ? #3
salut je commence moi x)

Gardien: casillas
défenseurs: piqué,terry,lahm,révellere
milieux: robben,sneider,scheiwnsteiger,toulalan
attaquant: ibrahimovic,drogba

voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming on peut rêver non? x)
Ton équipe de rêve, tu vas pouvoir l'avoir à la fin de FiFa ou même dans 2 ou 3 mois si tu économises ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : Quelle est votre équipe de rêve ? #4
Gardien: Buffon
Défenseurs: Puyol, Pepe, Silva, Vidić
Milieux: Xavi, Iniesta, Hazard
Attaquants: Pato, Eto'o Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingcoeurForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, Ronaldo
Entraîneur: Mourinho

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Corbeille : Quelle est votre équipe de rêve ? #7
Le collectif ? Bah vous recherchez des joueurs et vous mettez le même dispositif ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Après pour les ententes entres les joueurs vous pouvez prendre des joueurs de même ligue ou/et de même pays ... Avec la même ligue ou/et le même pays vous pouvez facilement construire votre équipe de rêve ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille : Quelle est votre équipe de rêve ? #8
Le collectif ? Bah vous recherchez des joueurs et vous mettez le même dispositif ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Après pour les ententes entres les joueurs vous pouvez prendre des joueurs de même ligue ou/et de même pays ... Avec la même ligue ou/et le même pays vous pouvez facilement construire votre équipe de rêve ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bah oui, mais genre Ronaldo Sneijder, rien ne vas..

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Quelle est votre équipe de rêve ? #10
Equipe de reve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gadien: Lloris
Defenseur: puyol, pique,reveillere, et un portugais mais ej m'en rappel plus de son prenom, il es super fort ^^
Milieu: ronaldo,Xavi,inesta,sneider
Attaquant: messi,torres
entraineur:mourinho

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming