1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelle est pour vous le meilleur youtuber ?

Discussion dans 'Vidéos' créé par ɱiɳiĠuɳ, 14 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    Salut à tous et à toutes je poste cette discussion pour savoir quel est selon vous le meilleur YouTuber. Pas seulement niveau jeux-vidéos mais niveau humour, réciprocité avec les abonnés tout ça.
    Hier j'ai découvert DiGiDiX et j'ai beaucoup aimé ses vidéos très hilarantes avec des textes recherchés.
    Néanmoins niveau jeux-vidéos j'aime bien

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

qui n'est pas vraiment un youtuber mais des youtubers pour les killcams incroyables et le Top 10 Kill niveau humour j'aime

et aussi

.
    Donnez vos avis et si vous êtes du même avis que moi envoyez les " J'aime " :)
    Pour finir une p'tite blague de DiGiDiX dans la vidéo " L'Unité des Youtubers ": " Commandant, vous voulez une blague ?
    -Oui.
    -Call Of Duty ! :rire:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité