YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle est le transporteur le plus fiable et rapide pour l'envoi de colis?

Inler

Membre
Réactions
7
    Réponse de Inler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est le transporteur le plus fiable et rapide pour l'envoi de colis?
Bonjour je souhaiterais envoyer un colis(unité centrale de pc+ écran plat du pc) dans le sud-est .
Je voulais savoir quelle est le transporteur le plus fiable et rapide avec traçabilité aussi pour l'envoi de colis ?
Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

babibel-34

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de babibel-34 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est le transporteur le plus fiable et rapide pour l'envoi de colis?
le transporteur le plus fiable serait soit mondial relay ou chronopost mais je te conseille mondial relay niveau prix

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 863
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est le transporteur le plus fiable et rapide pour l'envoi de colis?
Bonjour je souhaiterais envoyer un colis(unité centrale de pc+ écran plat du pc) dans le sud-est .
Je voulais savoir quelle est le transporteur le plus fiable et rapide avec traçabilité aussi pour l'envoi de colis ?
Merci.
Salut,

ils sont tous de bonne qualité en général, perso j’ai une préférence pour UPS mais ça dépend vraiment des livraisons il peut toujours y avoir des problèmes peu importe le transporteur

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 772
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est le transporteur le plus fiable et rapide pour l'envoi de colis?
Salut,

Ils sont tous bien, évite juste colis privé, car eux pour le coup c'est vraiment une cata

Sinon par pref, chronopost

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Inler

Membre
Réactions
7
    Réponse de Inler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est le transporteur le plus fiable et rapide pour l'envoi de colis?
Merci a vous tous pour vos avis.

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 613
    Réponse de Melvin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est le transporteur le plus fiable et rapide pour l'envoi de colis?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin'

Mobile app for XenForo 2 by Appify