Résolu Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Réactions
15
    Réponse de Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Salut tout est dans le titre je cherche un logiciel pour film mon écran pc car avent j'avais
Camstudio mais le rendu n'étais pas "top" !
Donc voila !
Merci !

Mattews

Membre
Réactions
57
    Réponse de Mattews Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Fraps mais bof
même si je ne réponds pas a t'a question pour les jeux t'a aussi Playclaw uniquement pour le jeux :p

Condom-

Premium
Réactions
15
    Réponse de Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Jeux : Fraps.
Bureau Camestasia studio 7.

Condom-

Premium
Réactions
15

BlackSoul

Membre
Réactions
22
    Réponse de BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
j'utilise cam studio moi,il gére,c'est pas le meilleur,loin de là,mais on a une bonne qualité avec un usage assez simple :)

Condom-

Premium
Réactions
15
j'utilise cam studio moi,il gére,c'est pas le meilleur,loin de là,mais on a une bonne qualité avec un usage assez simple :)
Oui c'est vrai il est très simple est bien mais je cherché plus de qualité.

BlackSoul

Membre
Réactions
22
    Réponse de BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
ahh d'accord

Condom-

Premium
Réactions
15
:p

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Pour les jeux : Fraps !

Condom-

Premium
Réactions
15
Oui je viens de l'appendre !

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Fraps (la base), après y'a bandicam.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Fraps ;)

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Réactions
303
    Réponse de Benjamin. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Bandicam :love:

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Réactions
214
    Réponse de Neyraah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Camstasia ou Fraps

Readen

Membre
Réactions
32
    Réponse de Readen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Salut tout est dans le titre je cherche un logiciel pour film mon écran pc car avent j'avais
Camstudio mais le rendu n'étais pas "top" !
Donc voila !
Merci !
Salut, tout dépend de ta config PC et si tu as de l'argent dispo ^^
Je te conseille:
Action!: Pour les configs moyenne
FRAPS: Pour les grosses configs
Une carte interne: Si tu as l'argent, rien de mieux pour enregistrer ^^
Voila :) ( PS: Un tuto FRAPS et Action! gratuit sont sur ma chaîne ! "ReadenFul" ) Bye :)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Salut, tout dépend de ta config PC et si tu as de l'argent dispo ^^
FRAPS: Pour les grosses configs
Suffit de régler les FPS de Fraps, 30fps ca passe crème sur une petite config

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 421
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c 'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran pc
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.