• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle est le meilleur hebergeur & peut chere pour un serveur TS

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
7
Réponse de Zekiiør Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelle est le meilleur hebergeur & peut chere pour un serveur TS #1
Voila tout est dans le titre merci a tous :love:

Buzzzz

Come thru.
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
208
Réponse de Buzzzz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelle est le meilleur hebergeur & peut chere pour un serveur TS #2
Salut!

VeryGames offres des serveur TeamSpeak 3 à partir de 0.22 euros le slot. Beaucoup de gens font affaire avec VeryGames!

Voici le lien pour ce rendre sur le siteweb:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
7
Réponse de Zekiiør Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelle est le meilleur hebergeur & peut chere pour un serveur TS #3
Salut!

VeryGames offres des serveur TeamSpeak 3 à partir de 0.22 euros le slot. Beaucoup de gens font affaire avec VeryGames!

Voici le lien pour ce rendre sur le siteweb:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'aime pas trop verygames tu en connait pas un autre ?

Buzzzz

Come thru.
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
208
Réponse de Buzzzz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelle est le meilleur hebergeur & peut chere pour un serveur TS #4
Y'a aussi MTXServer et HyperServ. Je crois que les prix ce ressemble de près de chaque hébergeur. :)

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
7
Réponse de Zekiiør Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelle est le meilleur hebergeur & peut chere pour un serveur TS #5

Buzzzz

Come thru.
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
208
Réponse de Buzzzz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelle est le meilleur hebergeur & peut chere pour un serveur TS #6
Pas de soucis mec! :)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 164
Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelle est le meilleur hebergeur & peut chere pour un serveur TS #7
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quelle est le meilleur hebergeur & peut chere pour un serveur TS #8
Je déplace en résolu ;)