YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu quelle est le meilleur cfw cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #1
Salut tous le monde :D ,

Je voulais savoir qu'elle est le meilleur cfw en cex :) ?

Merci de vos reponse :)

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #2
le CFW Rogero 4.50 est le meilleur pour l'instant enfin c'est mon avis.

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #4
Merci :) , oui c'est ce que je penser mais je voulais avoir d'autre avis :)
Quand tu c'est maßtriser les CEX je te conseil de passer en DEX ça t'offre beaucoup plus d'options.

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #6
Quand tu c'est maßtriser les CEX je te conseil de passer en DEX ça t'offre beaucoup plus d'options.
Je maitrise deja parfaitement les dex ;) mais je fairais rien de plus en dex quand cex surtout que dans les 2 cas le rte marche ;)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #7
oui mais ya beaucoup plus de menu dex que cex

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #8
oui mais ya beaucoup plus de menu dex que cex
Les 3 seuls que jutilise ( unknauwn , recovery tool et celui de tintin gta V ) sont compatible ccapi cex ;) et tout les nouveaux tool qui sorte on le ccapi ^^ s'ils l'ont pas ils sont nul alors bon xD

BZH|ModerZℱ

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #9
Les avantages d'une DEX:

• lancement des jeux compilĂ©s avec les clĂ©s 3.60 ou supĂ©rieur, pourvu que ceux-ci possĂšdent une mise Ă  jour. La compatibilitĂ© avec les anciens backups prĂ©sents sur CEX est en outre assurĂ©e.
  • lancement des backups sans nĂ©cessitĂ© d'avoir un lecteur Blu-Ray fonctionnel (la carte fille doit cependant ĂȘtre obligatoirement associĂ©e).
  • accĂšs aux fonctions d'une console debug.
  • support des FSELF (Fake Signed Executable and Linkable Format).
  • possibilitĂ© de downgrader sa PS3 simplement en installant un firmware debug infĂ©rieur (aucun flasher, dongle ou autre requis), Ă  condition cependant de respecter la version minimale du firmware de la console.
  • support de l'OtherOS++ en 3.55 (aussi disponible sur CEX).

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #10
mdr le ccapi c pas mal pck c facile etc mais c un stealer de cid donc si ton unique et ban tant mieux pour toi sinon tampi :)

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #11
mdr le ccapi c pas mal pck c facile etc mais c un stealer de cid donc si ton unique et ban tant mieux pour toi sinon tampi :)
Je pense que le tool d'unknauwn et tintin na pas de stealer sinon personne ne laurais autant acheter ;) encore moin celui de imscx ^^

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #12
ptre pas unknauwn ni imcsx mais le ccapi c suuuuuuuuuuur ! controle console ! jai jailbreack et passez moi meme pas dex direct les dump meme pas co une seule seconde au psn je conaissez deja les cid etc je les mis de cotez sortir mon cid du dump 3 mois plus tard jme decide a le vendre avant de le vendre jle test et la ban ! et je me servez QUE de ccapi pas de psid etc conclusion ccapi et un stealer (avant le jb etc ma ofw marchez en ligne)

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #13
Mon cid est bann au pire ^^

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : quelle est le meilleur cfw cex #14
parfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.