YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle est le meilleur casque pour call of ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
240
    Réponse de 波風ミナト Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle est le meilleur casque pour call of ?
Salut je cherche un bon casque pour les call of mais je ne sais pas le quelle acheter mon budget est de 60 euro

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle est le meilleur casque pour call of ?
a se prix du aura un tritton ax180 mais tu aura pas mieu

Réactions
240
    Réponse de 波風ミナト Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle est le meilleur casque pour call of ?
merci je n'ai pas beaucoup d'argent :'(

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle est le meilleur casque pour call of ?
ok si sais resolu dit le

hackerfield

Membre
Réactions
236
    Réponse de hackerfield Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle est le meilleur casque pour call of ?
dans cette gamme prix turtlr beach ou triton c du kif kif bourico, apres quand tu tapes a 150 200 euro, triton c clair

je joue avec qqun qui a un triton ax180, je ne c pas si il y du bruit chez lui ou si le micro a une mauvaise qualité, je l'entend fort mais avec un bruit de fond genant, pas plus que le ptit micro de tel, ca c l'horreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify