Résolu Quelle est la version actuelle de GTA Online ? Et quels ModMenus SPRX me conseillez-vous ?

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Réactions
17
    Réponse de RevoK 鿄 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Quelle est la version actuelle de GTA Online ? Et quels ModMenus SPRX me conseillez-vous ?
Yo ;)
Je voulais savoir la version actuelle de l'Online de GTA V afin d'y installer un ModMenu ou ModManager. (J'ai une DEX)

Quels modmenus me conseillez-vous ? Je suis principalement à la recherche d'un bon SPRX

Merci :p

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Quelle est la version actuelle de GTA Online ? Et quels ModMenus SPRX me conseillez-vous ?
Yo ;)
Je voulais savoir la version actuelle de l'Online de GTA V afin d'y installer un ModMenu ou ModManager. (J'ai une DEX)

Quels modmenus me conseillez-vous ? Je suis principalement à la recherche d'un bon SPRX

Bonjour,

Nous sommes en 1.26 sur PS3 ;)
Tu recherches un menu SPRX gratuit ou payant ?:)

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Réactions
17
    Réponse de RevoK 鿄 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Quelle est la version actuelle de GTA Online ? Et quels ModMenus SPRX me conseillez-vous ?
Bonjour,

Nous sommes en 1.26 sur PS3 ;)
Tu recherches un menu SPRX gratuit ou payant ?:)
Je préférais un gratuit mais peut être un payant s'il est vraiment bien :)

1.26 ? Alors pourquoi sur des vidéos des présentation de modmenus sur Youtube je vois "ModMenu 1.26-1.28" ? :mmh:

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 931
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Quelle est la version actuelle de GTA Online ? Et quels ModMenus SPRX me conseillez-vous ?
Yo ;)

Salut,

La version du jeu est en 1.26 donc il te faut un menu pour la 1.26

La version de GTA Online est en 1.27 mais il ne faut pas prendre en compte cela :p

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 673
    Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Quelle est la version actuelle de GTA Online ? Et quels ModMenus SPRX me conseillez-vous ?

1.26 ? Alors pourquoi sur des vidéos des présentation de modmenus sur Youtube je vois "ModMenu 1.26-1.28" ? :mmh:
Car sur PC la dernière version c'est 1.35 je crois donc il est fort probable que ca parle de menu sur PC ;) mais sur consoles la dernière version c'est 1.26 (1.27 c'est écrit je crois mais il me semble que c'est pour le online uniquement ça), si tu cherches des menus tu peux en trouver ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Quelle est la version actuelle de GTA Online ? Et quels ModMenus SPRX me conseillez-vous ?

Voici des menus SPRX gratuits :

Le TheMonster V1.1 :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Le GNXKS :

Le The Galerium v1.1 :

Sinon tu as le Serendipity et LTS qui sont des très bons menus SPRX mais ils sont payants ;)

Tu veux un tutoriel pour savoir comment installer un menu SPRX ?:)

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Réactions
17

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.