• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle est la meilleure?

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #1
Salut a tous !

Voila je suis un gros noob en question de matériel informatique tel que les souris ect.. Cependant je m'y connais assez pour savoir que ma souris est une merd.e.. Alors j'aimerais la changer pour peu car ce n'est pas quelque chose d'hyper important.
Voila merci de me dire laquelle des deux est la meilleure !

-> 1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-> 2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance.
Cdt, H0Tsauce

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #2
Salut, Les deux ont l'air bien en terme de look, mais le prix les trahissent. Tu ne peut pas avoir un produit de qalité dand ce domaine aussi peut cher.

Va voir les MadCat ;-)

Cordialement, FURY.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #3
Salut, FuRy

Ok.. Bon ben je vais voir mais je ne compte pas avoir une souris de pro non plus, juste une potable pour bf3 / bf4. Je ne veut pas la souris de chuck norris non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. J'en peut plus de ma vieille logitech Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci de la réponse rapide !
Cdt, H0Tsauce

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #4
Salut @xH0Tsauce ,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.