YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle est la meilleure?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #1
Salut a tous !

Voila je suis un gros noob en question de matériel informatique tel que les souris ect.. Cependant je m'y connais assez pour savoir que ma souris est une merd.e.. Alors j'aimerais la changer pour peu car ce n'est pas quelque chose d'hyper important.
Voila merci de me dire laquelle des deux est la meilleure !

-> 1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-> 2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance.
Cdt, H0Tsauce

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #2
C'est une souris faut pas etre un pro ^^" mais je prendrais la 2 eme vu qu'elle est 2 fois moins chère :D

Carl "Sauce" Drogo

Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #3
Salut, IvirTuo
Ah ah oui, je pense que c'est ce que je vais faire :).
Et je sais qu'il ne faut pas etre pro mais c'est pour débuter bf3 sur pc. Je joue depuis 2 ans en competition COD x360 donc le clavier souris c'pas trop mon truc ><

Merci de la réponse rapide !
Cdt, H0Tsauce

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #4
oui la 2eme :ok:

Carl "Sauce" Drogo

Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #5
Salut codelite,

Je pense aussi qu'elle sera mienne bientot :)

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #6
Salut, IvirTuo
Ah ah oui, je pense que c'est ce que je vais faire :).
Et je sais qu'il ne faut pas etre pro mais c'est pour débuter bf3 sur pc. Je joue depuis 2 ans en competition COD x360 donc le clavier souris c'pas trop mon truc ><

Merci de la réponse rapide !
Cdt, H0Tsauce
Ok bah en espérant t'avoir aidé ;)

Carl "Sauce" Drogo

Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #7
Oui merci :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure? #8
Topic résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.