• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle est la meilleure PS3 CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure PS3 CFW ? #1
hey all ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming c’était pour vous demander votre avis quelle es la meilleur ps3? jailbreak je croit que c est la dex 4.21 rebug v2 non? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure PS3 CFW ? #2
Sa dépend de ce que tu veut faire avec.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure PS3 CFW ? #3
Tout dépends l'usage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure PS3 CFW ? #4
je peut faire quoi?

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure PS3 CFW ? #6
tu as dit sa depent de l usage si je veut faire du rte et avoir des menu?

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure PS3 CFW ? #8
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure PS3 CFW ? #9
Aussi pour avoir les jeux gratuit avec je peut?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.