YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #1
Quelle est la meilleur options sur le site de remoursezvotreforfait ?
Pour gagner beaucoup d'argent mais en perdant presque la même chose sur le forfait ?
Merci d'avance ;)

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #2
Appel classique

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #3
T'ai dans la bonne section ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #4
mauvaise section nn ? :mmh:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #5
2 appelle (Nouveau)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #6
LE plus rentable est un appel classique ;)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #7
Les deux appel a 3 euro . :ok:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #8
Si je peux me permettre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avec cette technique, tu ne perds que 40cts maximum ;)
=> Sur 3€ tu obtient 2,65€ par exemple, et sur 4,50€ tu obtient 4,10€ ;)
=> Tu peux mettre SMS ou appel :p

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #9
Appel double ( nouveau )

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #10
Yoop j'aimerais savoir quelle est le but de se site ? car je pense que je pourrait être intéresser

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #11
Yoop j'aimerais savoir quelle est le but de se site ? car je pense que je pourrait être intéresser
Si tu as un forfait bloqué et que tu as SMS illimité, et que tu n'as pas pour habitude d'appeler, alors ce site te propose de rembourser ton forfait => Tu fait un code surtaxé avec ton téléphone, et donc tu recoit de l'argent sur ce site (un peut moins que ce que tu as payé) et tu peux reversé sur Paypal ;)

Voilà tout, mon lien de parrainage :p ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #12
pas mal sachant que j'utilise peut mes appel :D merci

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Reply from MrDx_HD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #13
Ont le vois sur la facture fin du mois? Transaction ?

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #14
double appel (tu perd 3e et tu en gagne 2 ;) )

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #15
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #16
Géniale !
En ayant 21 euros de forfait combien je recupererais sur PayPal ?
Merci :)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #17
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #19
J'ai fait un calcul (tableau de proportionnalité)

Sur 1,34€, tu recoit instantanément 0,90€ (Appel dédié)
Donc combien tu recoit sur 21€ ?
Sa donne environ 14€, puis j'ajoute une marge de 2 pour les autres offres

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleure offre remboursez votre forfait #20
Merci , je suis sur telephone donc dur dur de calculer ca :/