• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Quelle est la meilleur vertion pour modder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScareCrowOFF

Very Old Glitcher
Premium
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
126
Donc voila en gros je vais me prendre une DEX ITA CFW mais quelle vertion ? 4.21 ? 4.55 4.50 ? c'est QUE pour du mod call of duty et GTA donc que me conseillez vous aller aller ! :)

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Prend plutôt le cfw rebug 4.46.1 REX (pleins d'options en plus, super stable, permet de passer en CEX et DEX, etc etc) Bref le meilleur cfw qui existe à l'heure actuelle

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Prend plutôt le cfw rebug 4.46.1 REX (pleins d'options en plus, super stable, permet de passer en CEX et DEX, etc etc) Bref le meilleur cfw qui existe à l'heure actuelle
Jai plutot entendu dire que ita etait bien mieux que rebug (jsuis en rebug jme plein pas) mais moi perso jte conseille rebug ya beaucoup plus de perssonne qui pourront taidez en cas de probleme

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Jai plutot entendu dire que ita etait bien mieux que rebug (jsuis en rebug jme plein pas) mais moi perso jte conseille rebug ya beaucoup plus de perssonne qui pourront taidez en cas de probleme
Niveau stabilité est options rebug sans hésité ;)

ScareCrowOFF

Very Old Glitcher
Premium
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
126
ok merci de vos reponce alors je me suis pencher vers ITA car un de mes potes est en rebug 4.46 et il m'a dit que je ne pouvez pas faire du mod zombies ! es vrais ? si non donner moi la derniere est meilleur vertion de rebug si oui dite moi la meilleur vertion de ITA merci bcp les gens ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires