Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle est la meilleur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleur PS3 #1
Salut tout le monde je veut m'acheter une PS3 jailbreaker sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais j'aimerai savoir la quelle est le meilleur entre :
3.55 DEX Rogero
4.21 DEX ITA
4.21 debug v2
4.30 debug
4.41 debug
4.46 debug
Bye tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleur PS3 #2
Aucune ....

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleur PS3 #4
Salut a toi

Moi je te conseillerais la 4.21 Debug v2 , c'est l'une de mes ps3 que j'utilise le plus souvent ( en même temps les autres ont brick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) et cela me convient très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleur PS3 #5
Salut a toi

Moi je te conseillerais la 4.21 Debug v2 , c'est l'une de mes ps3 que j'utilise le plus souvent ( en même temps les autres ont brick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) et cela me convient très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
OK merci

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleur PS3 #6
3.55 DEX Rogero Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleur PS3 #7
Ca vaut plus rien une 3.55, il est de te mettre à jour au niveau cfw....

Je te conseil le CFW 4.46.1 REBUG REX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
N'oublie pas de lui demander de te donner les dumps CEX et DEX de la console ainsi que l'eid_root_key Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleur PS3 #8
Ca vaut plus rien une 3.55, il est de te mettre à jour au niveau cfw....

Je te conseil le CFW 4.46.1 REBUG REX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
N'oublie pas de lui demander de te donner les dumps CEX et DEX de la console ainsi que l'eid_root_key Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la meilleur PS3 #9
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.