• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelle est la MEILLEUR CARTE SD ? URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales : Quelle est la MEILLEUR CARTE SD ? URGENT #1
Salut a tous, voilà je veux une carte SD car il me reste que 244 mo sur mon tel lol x)

Donc comme téléphone j'ai un Samsung Galaxy TREND

J'ai vu celle ci comme carte SD SAMSUNG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui est classe 4 .. Donc sa je c'est pas ce que sa veut dire si quelqu'un pourrait m'expliquer

La 2ème :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qui est classe 10 , je c'est pas ce que sa veut dire et est-elle compatible avec mon tel?

Donc voilà laquelle et la meilleur, et surtout est ce que la 2ème est compatible avec mon telephone SAMSUNG GALAXY TREND ?

Merci d'avance les gars !

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales : Quelle est la MEILLEUR CARTE SD ? URGENT #2
La moin chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming xD

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales : Quelle est la MEILLEUR CARTE SD ? URGENT #4
Bah en fait t'as une micro SD & une SD donc euh voila.. Mddr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales : Quelle est la MEILLEUR CARTE SD ? URGENT #6
Bah la meilleur est la cat 10^^
Mais sa te sert a rien pour un téléphone..

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales : Quelle est la MEILLEUR CARTE SD ? URGENT #7
Bah la meilleur est la cat 10^^
Mais sa te sert a rien pour un téléphone..
Ah pour un tel sa me sert a rien et la remarque de Rattata est juste ! La 8 GO c'est une micro SD et l'autre une SD donc elle sera trop grande pour mont tel a mon avis !

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Discussions générales : Quelle est la MEILLEUR CARTE SD ? URGENT #8
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales : Quelle est la MEILLEUR CARTE SD ? URGENT #9
Une micro sd c'est les toute petite carte mémoire c'est pour les téléphone la plupars du temps et les sd c'est plus gros c'est plus dans les appareils photo une sd ne va pas dans un tél
Ah d'accord merci beaucoup !!!!! j'allais faire l'erreur tu vois! Et donc la micro sd de samsung c'est obliger qu'elle rentre dans mon téléphone c'est bien sa ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales : Quelle est la MEILLEUR CARTE SD ? URGENT #10
Ah oui pour les phones c'est TOUJOURS micro SD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.