• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle est la limite d'XP en Priver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #1
Tout est dans le titre :)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de mafiaallemande Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #2
15 0000 point et pour les maitres prestige autant que tu veut

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #3
Donc en MG ,mon score doit pas faire plus de 15 000 ?

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de mafiaallemande Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #4
oui, donc 150 kill tu met après tu fait quelque défis darmes juste 2 sa suffit tu feras pas trop xp comme sa

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #5
Hier ,mes potes s’arrêtaient a 9 900 parce que dépasser se score sa compter plus.. Pas normale

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #6
Oép pas normal , il a raison si tu va pas au dela de 15 000 d'xp sa prend en compte .

H2o-___

sG FOR LIFE ! <3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de H2o-___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #7
Mais fait gaffe des fois la partie bugs :/ et du coup bah tu ne prend pas les points de la partie meme si tu as fait juste 15000

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #8
Moi je m'en fou de l'xp ,j'suis lvl 55. J'monte mes armes ^^ Mais pour mes potes sa marche pas tous le temps :/

H2o-___

sG FOR LIFE ! <3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de H2o-___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #9
ah ok :) fait gaffe sur le ratio de larme quand meme

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de IFTSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #10
15000 points est pour les maîtres prédites l'infini je pense mais je sais pas a verifier

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la limite d'XP en Priver ? #11
La limites c'est 200 kills . Et vue que le score est 62.500 Maxi pour les master . Alors il peuvent faire plus de 600 kills ( que les master ) les non master ne doivent pas dépaser 16.500 points ( moi perso c'est ce que je fait et cela ne freez pas du tout et sa compte :) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.