Résolu Quelle est la différence entre une chaise gaming de grande marque et les chaises gaming marque "bas de gamme" ??

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
97
    Réponse de XxMagicTwisXx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est la différence entre une chaise gaming de grande marque et les chaises gaming marque "bas de gamme" ??
Bonjour, je veut m'acheter une chaise Gaming, avec un budget total de 220 Euros.

J'ai vu que certaines chaises Gaming de marque type Songmics ressemble énormément aux chaises de grande marque type Dxracer etc..

Je voulais savoir comment peut on voir la différence de qualité entre ces chaises ??

Voici un exemple :

CHAISE DX RACER 340 EUROS

Vous devez être inscrit pour voir les médias

CHAISE SONGMICS 179 EUROS

Les deux chaises semblent presque identiques a part le logo, à première vue, comment les différencier ?

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 045
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est la différence entre une chaise gaming de grande marque et les chaises gaming marque "bas de gamme" ??
La qualité du matériel, elle peut être moins bonne chez certaines marques c'est évident, et après tu payes pour la marque aussi, comme Razer par exemple ;)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est la différence entre une chaise gaming de grande marque et les chaises gaming marque "bas de gamme" ??
C’est avant tout la qualité et le confort :)

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
97
    Réponse de XxMagicTwisXx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est la différence entre une chaise gaming de grande marque et les chaises gaming marque "bas de gamme" ??
Quelle chaise gaming me conseilleriez vous sachant que j'ai un budget de 220 euros ?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle est la différence entre une chaise gaming de grande marque et les chaises gaming marque "bas de gamme" ??
Celui ci
les avis sont plutôt bon :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify