YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
Bonsoir, tout est dans le titre
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre ces 2 matériels... :mmh:

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
Le répéteur wifi, capte le réseau par le wifi et te recrée un réseau wifi pour capter plus loin ...
Un cpl utilise le réseau éléctrique pour faire passer l'internet :p

W.

VIP
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
Le répéteur wifi, capte le réseau par le wifi et te recrée un réseau wifi pour capter plus loin ...
Un cpl utilise le réseau éléctrique pour faire passer l'internet :p
Comment sa utilise le réseau éléctrique? j'arrive pas à comprendre?

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
Comment sa utilise le réseau éléctrique? j'arrive pas à comprendre?
Bah, tu branches sur le secteur, tu en as une relié en ethernet à ta box et par exemple tu en place une dans ta chambre et tu branches en ethernet ton pc dessus, les cpls se synchro et c'est bon. Tu sais quand la connexion arrive sur ta box, c'est juste de l'électricité :p

Paranozia

Membre
Réactions
70
    Réponse de Paranozia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
Bah, tu branches sur le secteur, tu en as une relié en ethernet à ta box et par exemple tu en place une dans ta chambre et tu branches en ethernet ton pc dessus, les cpls se synchro et c'est bon. Tu sais quand la connexion arrive sur ta box, c'est juste de l'électricité :p
Ba voila c'est une réponse clair :)

W.

VIP
Réactions
2 278
Oui je sais ^^ mais j'avais pas compris le sens, ah faut obligatoirement brancher en ethernet? ou sa existe en wifi et également pour brancher un périphérique? du coup on rentre dans la fonction d'un répéteur je pense..

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
Oui je sais ^^ mais j'avais pas compris le sens, ah faut obligatoirement brancher en ethernet? ou sa existe en wifi et également pour brancher un périphérique? du coup on rentre dans la fonction d'un répéteur je pense..
Oui !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 574
    Réponse de Aigeane Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

A.W.A

A.W.A
Premium
Réactions
404
    Réponse de A.W.A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
Oui en wifi sa existe mais sa coute plus cher et je pense que sa marche pas comme en ethernet :bzr:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
Le répéteur c'est un intermédiaire Wifi entre ta box et le répéteur, le répéteur permet de " répéter " même si c'est mal dit la connexion pour mieux la capter ( bien sur c'est plus compliqué que ça mais ta pas besoin de comprendre plus)

Un CPL, petite recherche sur le forum et hop : https://realitygaming.fr/threads/tout-savoir-sur-le-cpl.374491/ ;)

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 255
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
J'ai pas comprit

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
    Réponse de a lot Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle est la différence entre un répeteur wifi, un cpl?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu avec ton autorisation.

Bonne après-midi,
Nappa SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify