YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
8
Reply from rocus77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #1
Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #2
y'en as plein cherche ;)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #3
J'en ai tester 2 ou 3 est aucun ne marche avec le bix xp, Spawn trap ... :/

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #4
moi je cherche un eboot pour bo2 quelqu'un en as un qui fonctionne bien svp ?

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #5
Moi je te conseil celui de unknauwn, je l'utilise depuis qu'il est sortis il marche sans problème :)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #6

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #7

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #8

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #9
nan mais c'est pas le problème de chercher c'est juste que sa marche pas -*x*
Je sais MDR mais j'ai juste copier collé la reponse que tu as donné au posteur de ce thread ^^ ;)

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
8
Reply from rocus77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #10
merci mais chez moi le spawn trap vas pas :(

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #11

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #12

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #13

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #14
Mettez le lien deboot force host svp et faut le mettre dans game ? Psq yena qui me disent faut le mettre dans GAMES

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #15

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #16

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #17

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #18
Parceque tas pas kes versions backup kikou
Backup ou pas , c'est le même dossier , faut remplacer l' EBOOT présent dans le dossier des mise a jours "GAME"

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #19
Backup ou pas , c'est le même dossier , faut remplacer l' EBOOT présent dans le dossier des mise a jours "GAME"
tu te crois fort dans ce domaine mais je te signale que le dossier "games" c'est pour les jeux en cd et le dossier "GAMES" pour les jeux backup ;)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi #20
tu te crois fort dans ce domaine mais je te signale que le dossier "games" c'est pour les jeux en cd et le dossier "GAMES" pour les jeux backup ;)
T'es con ou tu le fait exprès ? (t'es con je crois)
La demande c'est pour eboot force host. L'eboot ce met dans GAME point c'est tout. C'est le meme dossier pour les deux , backup ou pas c'est la qu'on modifie l'Eboot pour jouer en ligne. ( a l'emplacement de la mise a jour)
Alors arrête de traiter les autres de KIKOO et de me donner des leçons lol
On parle pas de là ou est placé le jeu ou la backup bordel