YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle date la prochaine M.A.J de Fifa sur PS4 ?

Emmanuel Macron

Membre Premium
Premium
Réactions
106
    Réponse de Emmanuel Macron Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Quelle date la prochaine M.A.J de Fifa sur PS4 ?
tout dans le titre.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Quelle date la prochaine M.A.J de Fifa sur PS4 ?
On ne sait pas, nous ne sommes pas les développeurs du jeu D:

Pourquoi ?

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Quelle date la prochaine M.A.J de Fifa sur PS4 ?
Salut MAFIA TOULOUSAINE31,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louis

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 163
    Réponse de ✌️ Le S Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Quelle date la prochaine M.A.J de Fifa sur PS4 ?
C'était aujourd'hui ;)

Bengous

Membre
Réactions
23
    Réponse de Bengous Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Quelle date la prochaine M.A.J de Fifa sur PS4 ?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Quelle date la prochaine M.A.J de Fifa sur PS4 ?
Salut,

Tu veux parler d'une mise à jour importante ? Car des petites MAJ, il y a en a quasiment tous les jours :p

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Quelle date la prochaine M.A.J de Fifa sur PS4 ?
Salut @MAFIA TOULOUSAINE31,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify