YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #1
Yop les gars,
Donc voilà je vais bientôt acheter un iPhone 5C, sauf que je sais pas trop en quelle couleur le prendre, donc j'aimerai bien vos avis (surtout ceux qui en ont/déjà testés) :) (Je penche pour l'instant pour le bleu)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #2
Le vert pomme !

Il est magnifique, j'ai déjà vue 5-6 personnes à Orléans avec sa passe trop bien.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #3
Blanc après les autre j'aime pas trop

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #4
bah prend la couleur qui te plait..

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #5
La couleur qui te plaît le plus, c'est ton iPhone 5C pas la notre ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #6
Pourquoi poser la question? On peut répondre a ta place! Chacun a ses couleurs préféré

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #7
Je sais bien que chacun a ses propres goûts je vous remercie de me le rappeler.. Je voulais juste savoir quelle couleur allait le mieux..
Le vert pomme !

Il est magnifique, j'ai déjà vue 5-6 personnes à Orléans avec sa passe trop bien.
Merci :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #8
Bah déjà y'a 5 Couleurs:

Blanc/Rose/Jaune/Vert/Bleu.

Blanc puisque tu cherche une couleur c'est out.
Rose je pense pas que c'est ton style out. (Il reste beau).
Jaune Si tu veux te prendre pour un poussin go xD. Out.
Bleu et Vert, magnifique mais après sa reste un choix personnel, moi je prendrais le Bleu pour tous les jours et le vert car je le trouve plus beau IRL.

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from DaBronZ+ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #9
Bleu / Blanc / Jaune / Vert sont assez, hmm "fruité" ! :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #10
Le jaune est beau

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #11
Du coup entre vert & bleu, vous prendriez lequel ? :/

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #12
Du coup entre vert & bleu, vous prendriez lequel ? :/
Si tu t'habille en Bleu le bleu, ou le vert si tu t'habille souvent noir.

Moi perso j'ai chaussure Adidas Verte donc je prendrais i5C Vert mais la n'est pas la question :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #13
iPhone 5C est beau en Bleu & Jaune ! :ok:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #14
Perso si j'ai un 5C je prendrai soit Vert ou Jaune , je te conseille Vert mais fait ce que bon te semble :ok:

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #15
Moi je te conseil vert ou jaune car Apple c'est une pomme donc soit vert sois jaune ( Il y a pas de rouge :d: ).. :)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #16
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Lea62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #19
Les couleurs que les gens vont souvent prendre et le bleu et rose(rouge) sa reste des couleur basique
Moi perso je te conseille une couleur fashion prends le vert ;)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Lea62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quelle couleur choisir pour iPhone 5C ? [Résolu] #20
Le bleu et rouge qui est rose sont des couleurs basique prend une couleur flash perso moi j'opterai plus pour le vert pomme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.