• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Quelle COD aimeriez vous sur PS4?

Alors quelle est le meilleur cod?

• Modern Warfare

Votes: 6 11.1%
  • World At War

Votes: 1 1.9%
  • MW2

Votes: 16 29.6%
  • Black Ops

Votes: 11 20.4%
  • MW3

Votes: 9 16.7%
  • Black Ops 2

Votes: 11 20.4%

• Nombre de votant
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle COD aimeriez vous sur PS4? #1
Hello les gameurs, gameuses!!!
Aujourd'hui je vous propose un petit sondage!
Quelle cod aimeriez vous voir débarqué sur next gen?
N'hésité pas a mettre dans vos com' ce que vous avez aimer sur ces ancien cod et retrouvez ou non dans le nouveaux!!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle COD aimeriez vous sur PS4? #3
Moi perso BO1!! Equilibré sans killstreak de folie arme parfaite! Ma deuxieme femme apres la PS4 MDRForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle COD aimeriez vous sur PS4? #4
MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from RoF_NeoTeK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle COD aimeriez vous sur PS4? #6
Bo1, mais c'est fini tout ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
ça arrivera pas, faut évoluer et pas rester sur les anciens cod...
Ils y seront surement avec le Gaikai, mais les jeux seront juste horrible sur Next-gen. J'espère qu'il n'y seront pas du tout.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle COD aimeriez vous sur PS4? #7
MW3 BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle COD aimeriez vous sur PS4? #10
BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.