Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qu'elle cms choisir pour faire un bon forum ?

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle cms choisir pour faire un bon forum ? #1
Bonjour tout le monde.

Je vous explique donc, après de longues réflexions sur la création d'un forum, j'ai décider de faire un forum parlant de jeux vidéo sur toute types de plateformes. C'est une idée qui m'est venu à l'esprit, je ne cherche pas à défier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming au contraire. Je crois que je perdrais d'avance. Bref, je cherche maintenant, à peu prêt le cms de RealityGaming. Je ne demande pas le même exactement, mais à peu près... Merci de votre aide.

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle cms choisir pour faire un bon forum ? #2
RG utilise XenForo je crois. Seulement il est pas gratuit ...

M0ustique

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from M0ustique Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle cms choisir pour faire un bon forum ? #3
Mais il existe différents moyens pour l'obtenir gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 463
Reply from Sami' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle cms choisir pour faire un bon forum ? #4
IP Board , XenForo ... Mais faut les cracker licence jusque 200 euros

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle cms choisir pour faire un bon forum ? #5
M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle cms choisir pour faire un bon forum ? #6
Mais il existe différents moyens pour l'obtenir gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Qui dit license crackée , dit CMS pleins de failles. Je ne conseille pas j'ai eu beaucoup d'experience dans les forums de ce type et devoir recommencer car une personne vous le hack ce n'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant.

Bonjour tout le monde.
Je vous explique donc, après de longues réflexions sur la création d'un forum, j'ai décider de faire un forum parlant de jeux vidéo sur toute types de plateformes. C'est une idée qui m'est venu à l'esprit, je ne cherche pas à défier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming au contraire. Je crois que je perdrais d'avance. Bref, je cherche maintenant, à peu prêt le cms de RealityGaming. Je ne demande pas le même exactement, mais à peu près... Merci de votre aide.
Personnelement je te dirais que c'est en fonction de tes besoins , il y a des CMS que je nommerais de "bas de gamme". Ceux ci sont gratuits mais limités (je trouve) et répondent à l'exigence de la personne qui veut créer un forum simple (tu peux les trouver sur le web).

La meilleur solution est de te renseigner auprès des différents sites officiels proposants des CMS en fonction de ton budget , de ton temps et de tes besoins.

Cordialement,
Mac.