• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ?

Inscrit
23 Juin 2016
J'aime
10
Réponse de iR-_Le4DeRzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ? #1
Salut ! Je créer ce topic dans l'espoir qu'on m'aide ;) Voilà, je cherche un clavier mécanique, un casque avec micro et un tapis de souris ;) Mon budget est de 300 Euros ! Merci de me contacter en privée ou directement sur le topic ! Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 077
Réponse de Espi0n Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ? #2
Salut ,

Voila j'ai sa pour toi ;)

Clavier ALLreLi K9500U
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Casque Gamer Logitech G230

TeckNet® L Tapis de Souris Gaming

Je pense que sa sera moins chers que ton budget :)

Inscrit
23 Juin 2016
J'aime
10
Réponse de iR-_Le4DeRzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ? #3
Salut ,

Voila j'ai sa pour toi ;)

Clavier ALLreLi K9500U

Casque Gamer Logitech G230

TeckNet® L Tapis de Souris Gaming

Je pense que sa sera moins chers que ton budget :)
Salut, je ne suis pas intéresser étant donner que j'ai un budget de 300 Euros et que ce que tu me propose représente que 1/3 de mon budget ^^ Je préferais être plus près de mon budget et avoir un meilleur matos ;) Enfin voilà merci quand même de ta réponse ;) C'est super sympa de ta part :)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ? #4
Salut, je ne suis pas intéresser étant donner que j'ai un budget de 300 Euros et que ce que tu me propose représente que 1/3 de mon budget ^^ Je préferais être plus près de mon budget et avoir un meilleur matos ;) Enfin voilà merci quand même de ta réponse ;) C'est super sympa de ta part :)
Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé .
Casque :

Le reste :

Bonne journée
MOOSTIK'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 077
Réponse de Espi0n Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ? #5
:)

Inscrit
23 Juin 2016
J'aime
10
Réponse de iR-_Le4DeRzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ? #6

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ? #7

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ? #8
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC

Inscrit
23 Juin 2016
J'aime
10
Réponse de iR-_Le4DeRzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ? #9