YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Quelle classe me conseillerez-vous?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelle classe me conseillerez-vous? #1
Bonjour,

alors voila, je n'arrive vraiment rien a faire sur ce black ops 2 et ses pour sa qu'aujourd'hui je vous demande de l'aide, pourriez-vous me conseillez une arme sachant que j'ai un assez bon shoot et que j'ai déja tester la mp7, vector (que j'apprécie beaucoup), le type 25, et la m27

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelle classe me conseillerez-vous? #2
Moi je te conseille le asr50 une turie pour les killfeed je conseille a tout les sniper perso avec acog waaoouuhh!!!

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelle classe me conseillerez-vous? #3
Moi je te conseille le asr50 une turie pour les killfeed je conseille a tout les sniper perso avec acog waaoouuhh!!!
D'accord merci je vais tester sa

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelle classe me conseillerez-vous? #4
Moi e te conseillerais la Peacekeeper (si ta révolution)avec détecteur de cible ,balle blinde et silencieux

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelle classe me conseillerez-vous? #5
Tout dépend de ton style de jeu, si tu rush prends plutot une mitraillete comme la MSMC si tu "restes plus sur tes arrieres" un fusil d'assaut pourra trÚs bien te convenir.