YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle CFW pour ma 3.55 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle CFW pour ma 3.55 ? #1
Yo tout le monde, alors voilà je compte m'acheté une 3.55 a noël mais quel CFW ou OFW ou je ne sais quoi prendre ? Merci de me donné aussi si possible des liens de sites de ventes sûre de PS3 CFW ! ;)
Merci d'avance de vos question ;)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle CFW pour ma 3.55 ? #2
tu t gourer ta mis Merci d'avance de vos question XD moi je te conseille OFW comme sa tu met le CFW de ton choix

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle CFW pour ma 3.55 ? #3
tu t gourer ta mis Merci d'avance de vos question XD moi je te conseille OFW comme sa tu met le CFW de ton choix
Ah, la je comprend mieux.. À cause qu'ils y avait un gars qui m'avait dit ( Prend une ps3 en OFW, comme sa tu pourras moin prendre le risque de d'tla faire brické, facke si tu t'achète une deja en CFW pi que je veux changer de CFW, tu vas avoir pluse de chance de te la faire brické ) c'est qui m'avait dit ! est ce que c'est vrais ? parce que moi aussi j'veux m'en n'acheter une Ps3 jailbreak et tout !pour noël ^^ ta réponse m'a fait ouvert la tête (Expression) xD

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle CFW pour ma 3.55 ? #4
Ah, la je comprend mieux.. À cause qu'ils y avait un gars qui m'avait dit ( Prend une ps3 en OFW, comme sa tu pourras moin prendre le risque de d'tla faire brické, facke si tu t'achète une deja en CFW pi que je veux changer de CFW, tu vas avoir pluse de chance de te la faire brické ) c'est qui m'avait dit ! est ce que c'est vrais ? parce que moi aussi j'veux m'en n'acheter une Ps3 jailbreak et tout !pour noël ^^ ta réponse m'a fait ouvert la tête (Expression) xD
Ba voilà t au courant mdr aller bonne continuation

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle CFW pour ma 3.55 ? #5
Achete un vieux pack a micromania ca fait l'affaire elles sont en 3.55 vois moins !

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle CFW pour ma 3.55 ? #8
Lol , la 3.55 tu l achètes vierge , il existe un OFW , c est celui qu'elle aura d origine ensuite tu installes le cfw selon tes attentes ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle CFW pour ma 3.55 ? #9
Ninjabox.fr un site fiable achette n'importe quel cfw tu pourra la changé ;)

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle CFW pour ma 3.55 ? #10
tu peut la remettre en OFW Après .. T'installe le OFW 3.55 Par mode recovery et après tu re installe le cfw que tu veux

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle CFW pour ma 3.55 ? #16
Ninjabox.fr est un site où tu pourra trouvé une bonne 3.55.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.