• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu qu'elle cfw après avoir déhasher ma ps3 en ofw3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Bonjour chères amies je voudrais quelque renseignements touts et dans le titre je vien de déhasher ma ps3 et re passé en ofw 3.55 (normal ou pas que install package files et app_home/ps3_game/ soit encore la après la maj et formatage disc? ) jusque la si tout est ok quel cfw me conseiller vous pour du hack COD realtime... en attendant vos message merci d'avance a vs

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 065
Bonjour chères amies je voudrais quelque renseignements touts et dans le titre je vien de déhasher ma ps3 et re passé en ofw 3.55 (normal ou pas que install package files et app_home/ps3_game/ soit encore la après la maj et formatage disc? ) jusque la si tout est ok quel cfw me conseiller vous pour du hack COD realtime... en attendant vos message merci d'avance a vs
4.46 Rebug REX Editions , vue que tu est en 3.55 , passe en CFW 3.55 Kmeaw et fait tes dump :ok: Un avec multiman & le eid_root_key , puis go en 4.46 Rebug Rex editions et passe en DEX grace a tes dump :ok:
Tuo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
@iMoDz | Chris Ok pas de soucis merci juste une petite question dans le tuto il me propose le cfw rogero 3.55 dex v2 . Je prend ou je prend ce que tu ma dit plus haut 4.46 Rebug REX Editions . A moin quil faut dans un premier temp passer par cfw rogero 3.55 de v2 ?

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Je te conseil un bon 4.46 ou 4.30 Rebug DEX ;)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
@iMoDz | Chris bonjour chris je suis en ce moment meme de suivre le tuto mais une petit question avant de faire toutes les manip je doit passer en cfw rebug rex avant ou après les manip pour la convertion je pence installé le cfw avant et mieux lol mais question sont peut être nul mais je préfère ne pas faire de betise..... merci

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
@iMoDz | Chris après réflexion je c que le cfw ce fait en dernier.... mais mon problème la je suis bloqué je veut faire le dump de la ps3. mais le problème quand j'installe le pkg factorie service mode recovery je le lance ca fait un ecran noir avec 3 bip donc forcement une erreurs. .. donc impossible de continuer je suis bloqué la ps3 ne veut pas se mettre en mode factory bloqué si il y une solution pour infos si c une infos important mon blu ray été mort je les changer . Comme il y a une histoire de carte fille .... mais il fonctionne et re connais bien mais blu ray . Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires