• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle casque pour pc et consoles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #1
Salut á tous ayant eu un alienware et une ps3 je voulais savoir quelle casque je pourrai m'acheter pour mon pc et ma ps3
Malheuresement jai 2 casque beats mais on peut pas parler avec
Mon budget est entre 50 et 200 euros
Donc si vous en trouvez un dite le moi
Merci pour votre aide

Ps. Je sais pas si je suis dans la bonne section pour ce sujet ; je savais pas où le mettre

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #2
je te conseil un trittion ax 180 ou 720 ils sont vraiment tres bien ^^

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #3
Ok je vais voir sa merci

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #4
80€ l'AX180 , très bon casque ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #5
50 € a la fnac ^^ c est les soldes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #6
Huum c'est tres interressant ^^

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #7
Turtle beatch si tu a pas un gros budget ou si tu veut pas depenser beaucoup.
Vu ton budger je te conseille triton ax pro 180

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #8
Turtle beatch si tu a pas un gros budget ou si tu veut pas depenser beaucoup.
Vu ton budger je te conseille triton ax pro 180
Il sont tres interresant les turtle beach

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from 62brentox Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #9
Turtle Beach PX21 , je l'ai , 80 euros , meillueur qualité que l'ax 180 , crois moi je l'ai eu aussi

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle casque pour pc et consoles ? #10
Jcroi que je vais prendre sa c'edt trop stylee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires