• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelle casque de gamer me conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille : Quelle casque de gamer me conseillez vous ? #1
Salut a tous, je voudrais acheter un casquede gamer, voici mes criteres :
Esque je peux bien entendre quand quelqu'un me parle ( dans call of ).
Esque le micro est bien, esque quand je parle l'autee joueur m'entend tres bien.

Voila, ah et aussi la qualite du son Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
J'ai un budget serre 40euro max ( sur ps3 )

J'attend vos conseils merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille : Quelle casque de gamer me conseillez vous ? #4
Essaye de rajaouter a peu pres 10 euros tu as un Turtle Beach p11 Sur amazon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Corbeille : Quelle casque de gamer me conseillez vous ? #6
oui ca va le turtle est 20 euros de plus le tritton qui est bien aussi

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille : Quelle casque de gamer me conseillez vous ? #7
Ton turtle ma l'air pas mal, en plus j'ai ticket de 14 euro pour micromania plus mon argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille : Quelle casque de gamer me conseillez vous ? #8
Oui ! Mais en meme temps tu n'a que 40 euros ! :/

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Corbeille : Quelle casque de gamer me conseillez vous ? #10
Salut a tous, je voudrais acheter un casquede gamer, voici mes criteres :
Esque je peux bien entendre quand quelqu'un me parle ( dans call of ).
Esque le micro est bien, esque quand je parle l'autee joueur m'entend tres bien.

Voila, ah et aussi la qualite du son Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
J'ai un budget serre 40euro max ( sur ps3 )

J'attend vos conseils merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
L'oreillette est plus accessible à ton budget Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires