YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle casque acheter ? ( compatible mac )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziqah

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
51
Reply from Ziqah Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #1
Yo tout le monde,
Je voudrais acheté un nouveau casque "Gamer" car je vien de cassé mon casque, c'était un Razer Kraken et je voulais le changer en passant car il me fessait mal au oreilles.
Bref, aidez moi.

PS : Un casque compatible mac et a moins* de 120e.
merci :)

Dernière édition:

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Reply from Camille-Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #2
Prends une marque tu veux du sans fil ou filaire car filaire tout est compatible ^^

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 570
Reply from Caronis FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #3
Pourquoi à + de 120 Euros ? Pas la peine de payer trop non plus.
Le PX - 21 est très fonctionnel et confortable, a 80€ et compatible mac :p

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #4
Franchement je te conseil soit un Turtle beach Earforce ou un Sibéria V2 qui sont tout deux de très bonne qualité :)

Ziqah

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
51
Reply from Ziqah Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #5
Merci les gens pour vos première reponse,
donc tout les casque sont compatible mac du coup?
Je vien de me rendre compte car je voulais dire moins de 120e.

Pourquoi à + de 120 Euros ? Pas la peine de payer trop non plus.
Le PX - 21 est très fonctionnel et confortable, a 80€ et compatible mac :p
J'ai déjà eu un PX-21 et il ma pas durée longtemps..

Franchement je te conseil soit un Turtle beach Earforce ou un Sibéria V2 qui sont tout deux de très bonne qualité :)
J'hésite entre un Sibéria et un G35.. sachant que d'après les critique le sibéria a un micro nul a chier..

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #6

J'hésite entre un Sibéria et un G35.. sachant que d'après les critique le sibéria a un micro nul a chier..
C'est vrai mais que sur la console du moins je pense, j'ai un ami qui l'a il l'utilise sur Skype et son micro est parfait après je croit que le micro est dégueulasse sur la console ^^

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 570
Reply from Caronis FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #7

Si tu as pas mal d'argent, prend un sibéria et un micro sur pied, t'auras la meilleure qualité :)

Ziqah

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
51
Reply from Ziqah Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #8
C'est vrai mais que sur la console du moins je pense, j'ai un ami qui l'a il l'utilise sur Skype et son micro est parfait après je croit que le micro est dégueulasse sur la console ^^
Je vais l'utiliser que sur mon mac, quand je joue a League of legends, cs:go etc.. Et le frost blue change quoi du siberia v2 normal?

Ziqah

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
51
Reply from Ziqah Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #9
Si tu as pas mal d'argent, prend un sibéria et un micro sur pied, t'auras la meilleure qualité :)
Le problème c'est que je ne voit pas l'utilité pour moi donc jvais juste prendre un micro casque :) sinon j'aurais pris un razer electra avec un micro sur pied. mais bon juste pour parler sur skype..

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #10
Je vais l'utiliser que sur mon mac, quand je joue a League of legends, cs:go etc.. Et le frost blue change quoi du siberia v2 normal?
Je sais pas mais si c'est sur le pc je crois que le son ne sera pas dégueulasse :)

Ziqah

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
51
Reply from Ziqah Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #11
Je sais pas mais si c'est sur le pc je crois que le son ne sera pas dégueulasse :)
Bon je vais continuer mes recherche et si je trouve pas un casque qui se demarque je prend le sibéria. sa fera 3 marque différante sur mon bureau mais pas grave :p
Jvais voir tout les casque des marque assez connue type steelseries, razer,logitech etc.. comme ils sont casiment tous compatible

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #12
Bon je vais continuer mes recherche et si je trouve pas un casque qui se demarque je prend le sibéria. sa fera 3 marque différante sur mon bureau mais pas grave :p
Jvais voir tout les casque des marque assez connue type steelseries, razer,logitech etc.. comme ils sont casiment tous compatible
Pas de soucis donc ta discussion est résolu ? :)

Ziqah

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
51
Reply from Ziqah Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #13
Oui :)

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
624
Reply from IceModz | RMK Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #14
Prend un PX 22, il est de très bonne qualité, très résistant et de super son :ok:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #15
Salut , j'ai un siberia et le micro est de très bonne qualiter ( même sur console )

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 382
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #16
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from PoKeDIx Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #17
Je te propose le turtle beach earforce x12 qui faut seulement 65€ et pourtant a une très bonne qualiter moi même je l'utilise

D

deleted483958

Invité
Reply from deleted483958 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #18
Blue Yeti si tu veux chanter :trollface:

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
76
Reply from AynQLF Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quelle casque acheter ? ( compatible mac ) #20
Yo tout le monde,
Je voudrais acheté un nouveau casque "Gamer" car je vien de cassé mon casque, c'était un Razer Kraken et je voulais le changer en passant car il me fessait mal au oreilles.
Bref, aidez moi.

PS : Un casque compatible mac et a moins* de 120e.
merci :)
Razer Kraken Pro Néon série
Qualité ! Ergonomie ! Beauté ! Prix (-100€) !
En espérant avoir pu t'aider !
Cordialement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.