• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quelle carte prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
22
Réponse de 7seven Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte prendre ? #1
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour jouer sans buger a minecraft ou mw3
mais je ne sais pas choisir entre :

Sapphire ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 HM
Sapphire ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP
MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP

La quel me conseillerais vous et pourquoi merci

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte prendre ? #2
Minecraft, impossible de buger même avec une vieille carte graphique, et pour les autre jeux, vas chez un amis qui à cette CG et fait ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Réponse de MrJYXX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte prendre ? #3
Il existe des milliers de cartes , il faudrait plutôt savoir ton budget ! :rire:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte prendre ? #4
Va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte prendre ? #5
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte prendre ? #6
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires