YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle carte graphiue prendre ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphiue prendre ? #1
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique il faut que je prenne sachant que je joue jamais et je m'en sert juste pour des logiciels du type pro vegas mais c'est rarement et utilisation sur habbo hotel, je peut mettre 100 € et ma carte mère est une msi b75 g41...

Merci d'avance.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphiue prendre ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Celle çi est vraiment pas mal.

Mais je crois que Sulfus est un peu plus doué que moi en problème comme ça. :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphiue prendre ? #3
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphiue prendre ? #5
Thanx les gens !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphiue prendre ? #6
Résolu , je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.