YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle carte graphique choisir ?

Bengous

Membre
Réactions
23
    Réponse de Bengous Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphique choisir ?
Bonsoir,
alors voilà je souhaite acheter une carte graphique car mon PC est avec une vieiiiiile carte Nvidia GT 640 :rofl:

Donc j'ai cette carte mère et une vieille alimentation, je souhaiterai changer j'ai pas réellement de budget

pour le processeur j'ai i5 bref tranquille quoi :)

En gros je cherche, ' Nouvelle CG et nouvelle Alim ' je compte sur vous :)

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
515
    Réponse de Hardcold Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphique choisir ?
quel boitier as-tu ?

Bengous

Membre
Réactions
23
    Réponse de Bengous Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphique choisir ?

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
515
    Réponse de Hardcold Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphique choisir ?
Envoi une photo de l'intérieur s'il te plait et c'est un pc acheter tout fait au magasin ?

Bengous

Membre
Réactions
23
Envoi une photo de l'intérieur s'il te plait et c'est un pc acheter tout fait au magasin ?
Je suis pas chez moi, c'est un pc acheté dans une boutique Indé

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
368
    Réponse de Lockeurs Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphique choisir ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphique choisir ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

= Sniiper =

♥ Lobby For Ever ♥
Réactions
41
    Réponse de = Sniiper = Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphique choisir ?
Salut, comme dans tous les domaines tout dépend de ton budget. Je te conseillerai tout de même une Nvidia Geforce GTX 1060 6GO. Je te conseille personnellement celle-ci ( ). Concernant l'alimentation tout dépend du reste de tes composants.

En espérant t'avoir aidé =D

NeXiom SEC

Membre
Réactions
664
    Réponse de NeXiom SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle carte graphique choisir ?
Sans ta carte mère, ton alimentation et ton boitier on va etre dans l'incapacité de te donner une carte graphique compatible, donc ils faut que tous nous donne ca, et si tu veux les changer un budget, car il y'a une différence entre une carte graphique à 1200€ et une à 250€..

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify