• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu quelle carte graphique choisir

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte graphique choisir #1
je ne ses pas quelle R9 270x choisir pour faire tourner bf4 si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte graphique choisir #2
Prend une carte graphique entre 1024 mb ou de preference a 2 go

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte graphique choisir #3
Pour faire tourner BF4 en ultra, je te conseille de choisir une "classe" plus élevé : Une R9 280X !
Mariée à un bon processeur et une bonne carte mère, tu tourneras sans soucis Battlefield 4 en Ultra.
Par contre, si tu veux rester sur une R9 270X, je te conseille celle-ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Elle est opté pour Battlefield 4, donc d'une n'auras pas de grand soucis, mais suite à cette GRANDE carte graphique, il te faudras un GRAND Boitier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas à m'en poser si tu en a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

PS : Battlefield 4 est offert avec cette offre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte graphique choisir #4
regarde ma config dit moi quoi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle carte graphique choisir #5
Point Positifs :
La carte graphique, est encore,elle est passable pour tes attentes :/

Points Négatifs :
Le processeur est vraiment bof, opte pour un Intel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mémoire / Ram : Pour un PC Gamer, toujours prendre de préférence des barretes de 2x4Go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Pour 2,3 € ton disque dur est un 1TO, ce qui est important pour un PC Gamer

Ton alim sent un peu mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming, et puis besoin de 600W est un peu trop, il est préférable de choisir une alimentation 550 W certifié bronze Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Points intéressants : (à ne pas changer)
•Carte mère, est quand même passable, on va pas chier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
•Ventirad est quant à lui quand même bon, mais si tu opte pour un processeur i5-4670k (par exemple), tu n'auras pas forcement d'un ventirad très puissant, tu peux en trouver des moins chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

•L
e boitier est bien, ne le change pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Verdict : Une configuration à revoir. Fait moi part de ton budget, je te ferais une configuration qui pourrais faire tourner Battlefield 4 sans problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Viens en PV.

Discussions similaires