• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quelle call of duty préfère tu ?

Quelle est votre call of duty préféré

• mw1

Votes: 5 10.6%
  • cod5

Votes: 1 2.1%
  • mw2

Votes: 25 53.2%
  • b.o

Votes: 9 19.1%
  • mw3

Votes: 7 14.9%

• Nombre de votant
    47
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #3
Il faudrait qu'on est plusieurs choix lol :) perso c'est mw1/2/3 ^^ dans cette ordre !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
21
Réponse de AUTOBOT_77 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #5
Cool le sondage:)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #7
c'est bon j'ai voté :content:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #8
J'ai voté pour Mw2, mais si il y aurait eu le choix multiple, sa aurait eté Mw1/2/3

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
17
Réponse de Pattocheu Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #11
MW3 THE BEST <3 ! Nan j'rigole , j'ai voté pour COD4 :)

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #13
J'ai voté pour MW3, car je me rend compte que sur MW2 je ne faisais plus que des Parties Privées.
Sur MW3 comme je suis arrivé dessus au tout début bas je prend du plaisir. Bas c'est mon avis personnel ! :p Mais j'adore MW2 tout de même ! ♥

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
21
Réponse de AUTOBOT_77 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #14
Si tu veux c est ton avis:)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
17
Réponse de Pattocheu Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #15
Chacun son avis après tout :)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #16
J'ai voté pour MW2 naturellement, mais je vais en étonné plus d'un j'adore black ops aussi!

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Réponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #17
MW2 !!!!

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
1
Réponse de Joordii Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle call of duty préfère tu ? #19
J'ai choisit personnellement, Black Ops, car c'est un jeux très, très original, et il faut qu'il reste comme ça, avec le mode zombie et tout ça!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.